Mgr Masson par Ritter 2013-06-19 13:47:55 |
|
Imprimer |
se plaignait de l'influence croissante de certains au sein du séminaire.
Si ces personnes pouvaient avoir de l'influence, comment n'en auraient elles pas eue sur Mgr Lefebvre si Mgr Masson et des séminaristes quittaient le séminaire?
Qui donc, selon Ritter, est ce puissant manipulateur mental capable de faire virevolter un Marcel Lefebvre, au gré de ses caprices, lors même que TOUS s'accordent (amis comme ennemis) pour décrire un Mgr Lefebvre homme résolu de caractère voire têtu voire obstiné ?
Spill it down comme on dit en anglais. Le suspense n'a que trop duré ... et précisez également votre/vos source(s) pour étayer le scoop.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|