On est loin de l'atmosphère par Jean-Paul PARFU 2013-06-19 12:41:07 |
|
Imprimer |
du Laus ou de La Salette, en effet !
Mais peut-être était-ce inévitable, eu égard à l'importance des apparitions, de la dévotion des fidèles et de l'afflux des malades ?
Enfin, il me semble que l'eau a une signification dans le christianisme et notamment dans la Bible (Ancien et Nouveau Testaments), depuis l'épisode du Déluge jusqu'à la source de Massabielle, n'était-il pas ???
Alors, quand Lourdes est inondée de cette manière, avec cette puissance, et à deux reprises en moins d'une année, comment ne pas y voir un signe ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|