In misericordi corde Iesu par Quodvultdeus 2013-06-03 17:38:14 |
|
Imprimer |
Cher petitClerc,
Merci pour ces belles photos de la Fête-Dieu à Fribourg. Cela fait chaud au cœur.
A propos de cœur, puis-je vous suggérer une petite correction de votre formule latine ?
L'adjectif misericors devient misericordi à l'ablatif.
Donc : In misericordi corde Iesu.
Merci encore pour ce beau reportage.
Quodvultdeus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|