La même avec l'évêque de Fribourg par petitClerc 2013-06-03 13:07:47 |
|
Imprimer |
La traditionnelle Fête Dieu le Jeudi (férié dans le canton de Fribourg).
Avec coup de canon à la consécration et à chaque reposoir, garde suisse, grenadiers fribougeois, sociétées étudiante, ordre de Malte,fanfares et chorales ansi que le service des grands clercs (12 thuriféraires en procession) !!! tout ici
in misericors corde Iesu,
petitClerc
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|