Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La même avec l'évêque de Fribourg
par petitClerc 2013-06-03 13:07:47
Imprimer Imprimer

La traditionnelle Fête Dieu le Jeudi (férié dans le canton de Fribourg).
Avec coup de canon à la consécration et à chaque reposoir, garde suisse, grenadiers fribougeois, sociétées étudiante, ordre de Malte,fanfares et chorales ansi que le service des grands clercs (12 thuriféraires en procession) !!! tout ici















in misericors corde Iesu,
petitClerc

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 En exclusivité avant la Porte Latine par Donapaleu  (2013-06-02 23:51:46)
      Magnifique! par Miserere  (2013-06-02 23:56:31)
          Effectivement un frère fait office de sous diacre mais... par Donapaleu  (2013-06-03 08:49:40)
              L'office du sous-diacre à la messe solennelle ... par Lycobates  (2013-06-03 19:44:43)
      Merci à vous par Jacques  (2013-06-03 09:28:39)
      La même avec l'évêque de Fribourg par petitClerc  (2013-06-03 13:07:47)
          Impressionnant par Donapaleu  (2013-06-03 15:38:04)
              on peut se réjouir ... par petitClerc  (2013-06-03 15:49:25)
          In misericordi corde Iesu par Quodvultdeus  (2013-06-03 17:38:14)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]