La même avec l'évêque de Fribourg

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

petitClerc -  2013-06-03 13:07:47

La même avec l'évêque de Fribourg

La traditionnelle Fête Dieu le Jeudi (férié dans le canton de Fribourg).
Avec coup de canon à la consécration et à chaque reposoir, garde suisse, grenadiers fribougeois, sociétées étudiante, ordre de Malte,fanfares et chorales ansi que le service des grands clercs (12 thuriféraires en procession) !!! tout ici















in misericors corde Iesu,
petitClerc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723348