La même avec l'évêque de Fribourg
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
petitClerc - 2013-06-03 13:07:47
La même avec l'évêque de Fribourg
La traditionnelle Fête Dieu le Jeudi (férié dans le canton de Fribourg).
Avec coup de canon à la consécration et à chaque reposoir, garde suisse, grenadiers fribougeois, sociétées étudiante, ordre de Malte,fanfares et chorales ansi que le service des grands clercs (12 thuriféraires en procession) !!! tout ici
in misericors corde Iesu,
petitClerc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723348