In misericordi corde Iesu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quodvultdeus -  2013-06-03 17:38:14

In misericordi corde Iesu

Cher petitClerc,

Merci pour ces belles photos de la Fête-Dieu à Fribourg. Cela fait chaud au cœur.
A propos de cœur, puis-je vous suggérer une petite correction de votre formule latine ?
L'adjectif misericors devient misericordi à l'ablatif.
Donc : In misericordi corde Iesu.

Merci encore pour ce beau reportage.

Quodvultdeus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723374