In misericordi corde Iesu
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quodvultdeus - 2013-06-03 17:38:14
In misericordi corde Iesu
Cher petitClerc,
Merci pour ces belles photos de la Fête-Dieu à Fribourg. Cela fait chaud au cœur.
A propos de cœur, puis-je vous suggérer une petite correction de votre formule latine ?
L'adjectif misericors devient misericordi à l'ablatif.
Donc : In misericordi corde Iesu.
Merci encore pour ce beau reportage.
Quodvultdeus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723374