Les modernistes, Signo, ne sont pas à une contradiction près ! par Jean-Paul PARFU 2013-05-04 18:59:21 |
|
Imprimer |
Les modernistes Signo ont une logique, mais cette logique, c'est simplement tout ce qui peut faire mal à l'Eglise.
On se sert donc des uns ou/et des autres, selon les cas, des Orthodoxes ou des Protestants, sans logique apparente pour nous, mais toujours dans le but de faire mal et pour affaiblir l'Eglise.
C'est un peu comme la Gauche qui fait voter le mariage gay et en même temps favorise l'islam. Où est la logique là-dedans ?
La logique, c'est la destruction de l'Occident chrétien, c'est tout !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|