Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les modernistes, Signo, ne sont pas à une contradiction près !
par Jean-Paul PARFU 2013-05-04 18:59:21
Imprimer Imprimer

Les modernistes Signo ont une logique, mais cette logique, c'est simplement tout ce qui peut faire mal à l'Eglise.

On se sert donc des uns ou/et des autres, selon les cas, des Orthodoxes ou des Protestants, sans logique apparente pour nous, mais toujours dans le but de faire mal et pour affaiblir l'Eglise.

C'est un peu comme la Gauche qui fait voter le mariage gay et en même temps favorise l'islam. Où est la logique là-dedans ?

La logique, c'est la destruction de l'Occident chrétien, c'est tout !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La semaine sainte dans le rite oriental en images par Don Henri  (2013-05-04 13:35:50)
      Magnifique... par Signo  (2013-05-04 14:28:39)
          Oui mais attention! par Don Henri  (2013-05-04 14:40:20)
              Bien sûr! par Signo  (2013-05-04 14:48:10)
                  Cela dépend... par Don Henri  (2013-05-04 14:52:07)
                      Et concernant... par Signo  (2013-05-04 15:02:23)
                  Leur liturgie est effectivement pratiquement la même, mais par Armavir  (2013-05-04 16:35:16)
                      Les modernistes, Signo, ne sont pas à une contradiction près ! par Jean-Paul PARFU  (2013-05-04 18:59:21)


164 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]