C'est un très mauvais texte. par Yves Daoudal 2013-04-28 12:52:58 |
|
Imprimer |
Il ne vaut même pas la peine d'être commenté. Il suffit de traiter Adeline comme il traite Walesa ou Jean-Paul II. Par le mépris.
Si vous voulez prendre des grandes claques dans la figure, je vous engage à aller en Pologne dire qu'il ne reste rien du combat de Walesa.
Il faut n'avoir rien connu du communisme et de la libération du communisme (et même de la configuration politique actuelle de la Pologne) pour sortir de telles inepties.
Je suis allé une bonne dizaine, ou douzaine, de fois en Pologne avant, pendant et après. Je sais de quoi je parle.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|