Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Faisons-lui confiance !
par Lamy 2013-03-01 17:05:53
Imprimer Imprimer

Il a tout géré admirablement.
Je ne doute pas que cheun de ses décisions et gestes, même actuels, ne soient pour le plus grand bien de l'Eglise.
(Notament : si sa présence, même muette, et sa prière peuvent influer sur la décision des cardinaux dont il a nommé 60% ... ca ne peut être mauvais, il le sait, il l'a pesé, il l'a décidé.)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Premier jour de Benoit XVI à Castelgandolfo par Bernard Joustrate  (2013-03-01 15:21:39)
      Palais du Latran par Rémi  (2013-03-01 15:44:39)
          Ils sont où ces Romains? par PEB  (2013-03-01 17:20:13)
              En effet, par Rémi  (2013-03-01 17:37:24)
      C'est gentil de nous donner de ses nouvelles par Thierry  (2013-03-01 16:07:28)
          A quoi ça sert? par Jacques  (2013-03-01 16:48:53)
              Rien de critique par Thierry  (2013-03-01 17:00:21)
                  Faisons-lui confiance ! par Lamy  (2013-03-01 17:05:53)
                  Il est vrai par Leopardi  (2013-03-01 17:06:38)
                  C'est le premier jour par Rémi  (2013-03-01 17:12:10)


30 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]