Faisons-lui confiance ! par Lamy 2013-03-01 17:05:53 |
|
Imprimer |
Il a tout géré admirablement.
Je ne doute pas que cheun de ses décisions et gestes, même actuels, ne soient pour le plus grand bien de l'Eglise.
(Notament : si sa présence, même muette, et sa prière peuvent influer sur la décision des cardinaux dont il a nommé 60% ... ca ne peut être mauvais, il le sait, il l'a pesé, il l'a décidé.)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|