Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2013-03-01 17:05:53
Faisons-lui confiance !
Il a tout géré admirablement.
Je ne doute pas que cheun de ses décisions et gestes, même actuels, ne soient pour le plus grand bien de l'Eglise.
(Notament : si sa présence, même muette, et sa prière peuvent influer sur la décision des cardinaux dont il a nommé 60% ... ca ne peut être mauvais, il le sait, il l'a pesé, il l'a décidé.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=708226