Pardon Leopardi, mais par Jean-Paul PARFU 2013-02-15 11:12:54 |
|
Imprimer |
le contentieux entre Carliste est moi n'est pas nouveau et c'est son insistance sur le sujet qui m'interpelle au niveau du vécu !
Voir un échange entre lui et moi, il y a quelques temps ici
Enfin, il me semble que Carliste sait (ou peut) se défendre tout seul, si je puis me permettre !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|