Pardon Leopardi, mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-15 11:12:54

Pardon Leopardi, mais

le contentieux entre Carliste est moi n'est pas nouveau et c'est son insistance sur le sujet qui m'interpelle au niveau du vécu !

Voir un échange entre lui et moi, il y a quelques temps ici

Enfin, il me semble que Carliste sait (ou peut) se défendre tout seul, si je puis me permettre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705628