Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-02-15 11:12:54
Pardon Leopardi, mais
le contentieux entre Carliste est moi n'est pas nouveau et c'est son insistance sur le sujet qui m'interpelle au niveau du vécu !
Voir un échange entre lui et moi, il y a quelques temps ici
Enfin, il me semble que Carliste sait (ou peut) se défendre tout seul, si je puis me permettre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705628