Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Carliste ou la mouche du coche !
par Jean-Paul PARFU 2013-02-15 08:47:59
Imprimer Imprimer

Comme je vous l'ai déjà dit Carliste, les relations Vatican - FSSPX durent depuis 40 années environ et elles sont liées à la crise de l'Eglise.

Soit vous ne comprenez pas la dimension du problème, notamment dans sa durée, parce que vous avez pris le train en route et que vous réduisez le problème à la connaissance ou/et à l'exprérience que vous en avez ;

Soit, vous le faites exprès, non dans un esprit d'apaisement et de règlement du problème, mais dans l'intention d'aggraver les choses, ce qui n'est d'ailleurs pas en votre pouvoir et vous vous mettez une fois de plus le doigt dans l'oeil.

Dans les deux cas, votre attitude est grotestesque !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Fellay revient sur les rapprochements avec Rome par jejomau  (2013-02-15 07:07:45)
      Le 22 février Mgr Fellay va donc accepter les propositions de Mgr Muller ? par Carliste  (2013-02-15 08:30:52)
          Carliste ou la mouche du coche ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-15 08:47:59)
              Pardon mais... par Leopardi  (2013-02-15 10:39:30)
                  Pardon Leopardi, mais par Jean-Paul PARFU  (2013-02-15 11:12:54)
                      Certes, certes par Leopardi  (2013-02-15 11:44:27)
      Les discussions actuelles par Japhet  (2013-02-15 12:51:53)


99 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]