Carliste ou la mouche du coche ! par Jean-Paul PARFU 2013-02-15 08:47:59 |
|
Imprimer |
Comme je vous l'ai déjà dit Carliste, les relations Vatican - FSSPX durent depuis 40 années environ et elles sont liées à la crise de l'Eglise.
Soit vous ne comprenez pas la dimension du problème, notamment dans sa durée, parce que vous avez pris le train en route et que vous réduisez le problème à la connaissance ou/et à l'exprérience que vous en avez ;
Soit, vous le faites exprès, non dans un esprit d'apaisement et de règlement du problème, mais dans l'intention d'aggraver les choses, ce qui n'est d'ailleurs pas en votre pouvoir et vous vous mettez une fois de plus le doigt dans l'oeil.
Dans les deux cas, votre attitude est grotestesque !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|