Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bravo !
par Acétone 2013-02-02 00:41:24
Imprimer Imprimer

Bravo aux abbés de l'IBP qui suivent les consignes de Rome dans la paix et la charité pour l'intérêt supérieur du séminaire et des séminaristes.

Encore bravo. UDP.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 IBP, une bonne nouvelle ! par M  (2013-02-01 20:19:54)
      Vêtures et Tonsures le 2 février 2013 à Courtalain par Tom d'Acq  (2013-02-02 00:31:24)
          Bravo ! par Acétone  (2013-02-02 00:41:24)
      Il s'agit d'une erreur par Raoul  (2013-02-02 10:49:27)
          le texte de l'abbé Perrel par Raoul  (2013-02-02 10:50:25)
              Bravo Raoul! par Pastor Aeternus  (2013-02-02 10:57:15)
          Solution pour l'IBP par Alonié de Lestre  (2013-02-02 11:14:23)
              la Commission Ecclesia Dei dans le coma ? par Luc Perrin  (2013-02-02 12:07:45)
          Raoul Agence Tass, hi, hi, hi ! par Acétone  (2013-02-02 12:53:09)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]