Merci Jacques ! par Jean-Paul PARFU 2013-01-24 12:44:19 |
|
Imprimer |
Pour votre réponse, car ce genre de mail et de lien me surprend et me met mal à l'aise !
Il me semble cependant qu'il est utile que l'on sache que cela existe "déjà" ou va bientôt exister, même si tout cela est encore bidon et participe peut-être de l'intox général des partisans du projet.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|