Merci Jacques !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-24 12:44:19

Merci Jacques !

Pour votre réponse, car ce genre de mail et de lien me surprend et me met mal à l'aise !

Il me semble cependant qu'il est utile que l'on sache que cela existe "déjà" ou va bientôt exister, même si tout cela est encore bidon et participe peut-être de l'intox général des partisans du projet.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701972