Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Lorsque je vais sur la page
par Jean-Paul PARFU 2013-01-24 11:53:34
Imprimer Imprimer

je ne peux plus en sortir et suis obligé, de retourner sur "le bureau" de l'ordinateur, puis sur le portail et finalement sur le forum.

Pardon et attention donc !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Il faut manifester à nouveau !!! par Pétrarque  (2013-01-24 11:46:55)
      Voilà ce que je viens de trouver par Jean-Paul PARFU  (2013-01-24 11:49:31)
          Lorsque je vais sur la page par Jean-Paul PARFU  (2013-01-24 11:53:34)
              Il semble... par Jacques  (2013-01-24 12:08:02)
                  Merci Jacques ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-24 12:44:19)
      rassemblements le 2 février dans tous les départements par jejomau  (2013-01-24 14:04:56)
          Ah! par Miserere  (2013-01-24 14:27:50)
              pas forcément par jejomau  (2013-01-24 14:42:50)
      L'immense problème.... par Vulpus  (2013-01-24 15:26:45)
      Je maintiens : réservons des places SNCF !!! par Pétrarque  (2013-01-24 17:17:21)
          J'ai trouvé cela par Guanacos  (2013-01-24 17:27:04)
              Trop tard! par Miserere  (2013-01-24 19:20:58)
              Ce sont des places de bus par Mary-Kate  (2013-01-24 20:16:05)


81 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]