Lorsque je vais sur la page
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-01-24 11:53:34
Lorsque je vais sur la page
je ne peux plus en sortir et suis obligé, de retourner sur "le bureau" de l'ordinateur, puis sur le portail et finalement sur le forum.
Pardon et attention donc !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701966