Lorsque je vais sur la page

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-24 11:53:34

Lorsque je vais sur la page

je ne peux plus en sortir et suis obligé, de retourner sur "le bureau" de l'ordinateur, puis sur le portail et finalement sur le forum.

Pardon et attention donc !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701966