Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un Christmas pudding flambé au pétrole !
par Ewondo 2013-01-16 01:09:11
Imprimer Imprimer

C'était dans les années 40 à Noël, chez des Anglais à Bagdad ... la maîtresse de maison avait passé beaucoup de temps à préparer un vrai Christmas pudding "so British" dont elle voulait honorer ses invités ... Une amie de mes parents était à la soirée ...


Misère, la maîtresse de maison avait sorti la bouteille d'alcool (du rhum, sans doute) pour flamber le pudding à la dernière minute, mais le cuisinier irakien a cru mieux faire en flambant le pudding ... au pétrole !!!


Il semble que c'était immonde ... On s'en doute, et comme quoi, vous auriez du intervenir en Irak plus tôt !


Pierre.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Courage soldats! par Miserere  (2013-01-15 17:49:33)
      Cher Miserere par Jean-Paul PARFU  (2013-01-15 18:29:49)
      Tradis ou pas par MG  (2013-01-15 18:32:35)
          ??????????? par Lavallée  (2013-01-15 19:41:58)
              non par Mauwgan  (2013-01-15 19:51:55)
                  ET bien.... par Deo Vindice  (2013-01-15 22:40:38)
                      That is right... par Mauwgan  (2013-01-15 23:12:46)
                          Pace e salute par Deo Vindice  (2013-01-16 23:49:52)
                  Mais Dame Mauwgan ... par Ewondo  (2013-01-16 00:39:32)
                      Cher monsieur par Mauwgan  (2013-01-16 05:33:20)
      Moi, j'ai compris, par Vulpus  (2013-01-15 23:23:15)
      Et bé! par Miserere  (2013-01-15 23:41:38)
          c'est par Mauwgan  (2013-01-16 00:24:38)
              Un Christmas pudding flambé au pétrole ! par Ewondo  (2013-01-16 01:09:11)
                  ah ah! par Mauwgan  (2013-01-16 01:59:08)
                      Mais, Dame Mauwgan, vous me confondez avec un autre ! par Ewondo  (2013-01-16 04:08:52)
                          Zut par Mauwgan  (2013-01-16 05:22:39)
          Voyons, cher Miserere, traiter ainsi Dame Mauwgan ! par Ewondo  (2013-01-16 01:31:31)
              Mon cher par Mauwgan  (2013-01-16 02:02:07)
          [réponse] par MG  (2013-01-16 17:04:32)
      Union de prière par portejoie64  (2013-01-16 11:59:41)


179 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]