Un Christmas pudding flambé au pétrole !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2013-01-16 01:09:11

Un Christmas pudding flambé au pétrole !

C'était dans les années 40 à Noël, chez des Anglais à Bagdad ... la maîtresse de maison avait passé beaucoup de temps à préparer un vrai Christmas pudding "so British" dont elle voulait honorer ses invités ... Une amie de mes parents était à la soirée ...


Misère, la maîtresse de maison avait sorti la bouteille d'alcool (du rhum, sans doute) pour flamber le pudding à la dernière minute, mais le cuisinier irakien a cru mieux faire en flambant le pudding ... au pétrole !!!


Il semble que c'était immonde ... On s'en doute, et comme quoi, vous auriez du intervenir en Irak plus tôt !


Pierre.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700866