Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais Dame Mauwgan ...
par Ewondo 2013-01-16 00:39:32
Imprimer Imprimer

... Je suis fana des hamburgers aux Etats Unis quand ils sont confectionnés dans des restaurants privés hors grandes chaînes !

En revanche, ce qui m'avait attristé lors de la seconde guerre du Golfe, était l'attitude d'Américains que je pensais être des amis sur un blog privé d'université américaine, qui m'ont traité de tous les noms sous prétexte que j'étais Français ... c'était du vrai délire ! Et pourtant, j'avais répété : "God bless America" des dizaines de fois ...

Un jeune homme américain m'a même demandé si je ne prenais pas une douche par jour ! J'ignore si c'est la réputation des Français chez vous, mais je lui ai répondu que c'était exact, car j'en prends deux, une le matin et une le soir ...

Et toute ma jeunesse en Afrique Noire où je suis né, j'en prenais même trois (une à midi en plus) quand il faisait très chaud et qu'il y avait beaucoup de poussière ...

Tout cela n'a pas ébréché d'une miette toute l'amitié que je porte aux USA et aux Américains et à qui je souhaite mes voeux tous les 4 juillet ...


God bless you, dear Dame Mauwgan !


Pierre (qui a vécu au Vietnam en 1975-1976)




     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Courage soldats! par Miserere  (2013-01-15 17:49:33)
      Cher Miserere par Jean-Paul PARFU  (2013-01-15 18:29:49)
      Tradis ou pas par MG  (2013-01-15 18:32:35)
          ??????????? par Lavallée  (2013-01-15 19:41:58)
              non par Mauwgan  (2013-01-15 19:51:55)
                  ET bien.... par Deo Vindice  (2013-01-15 22:40:38)
                      That is right... par Mauwgan  (2013-01-15 23:12:46)
                          Pace e salute par Deo Vindice  (2013-01-16 23:49:52)
                  Mais Dame Mauwgan ... par Ewondo  (2013-01-16 00:39:32)
                      Cher monsieur par Mauwgan  (2013-01-16 05:33:20)
      Moi, j'ai compris, par Vulpus  (2013-01-15 23:23:15)
      Et bé! par Miserere  (2013-01-15 23:41:38)
          c'est par Mauwgan  (2013-01-16 00:24:38)
              Un Christmas pudding flambé au pétrole ! par Ewondo  (2013-01-16 01:09:11)
                  ah ah! par Mauwgan  (2013-01-16 01:59:08)
                      Mais, Dame Mauwgan, vous me confondez avec un autre ! par Ewondo  (2013-01-16 04:08:52)
                          Zut par Mauwgan  (2013-01-16 05:22:39)
          Voyons, cher Miserere, traiter ainsi Dame Mauwgan ! par Ewondo  (2013-01-16 01:31:31)
              Mon cher par Mauwgan  (2013-01-16 02:02:07)
          [réponse] par MG  (2013-01-16 17:04:32)
      Union de prière par portejoie64  (2013-01-16 11:59:41)


75 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]