Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer! par Pandaboy 2012-12-27 17:09:00 |
|
Imprimer |
Bonjour à tous,
Les journalistes piétinent vraiment leur profession!
A lire, un article de V.Hoch:
http://www.itinerarium.fr/des-journalistes-tentent-de-saboter-la-sale-manifestation-du-13-janvier/
A noter, que le compte twitter d'un ecclésiastique à été désactivé cette nuit, car un de ses tweet à fait le buzz, car il montrait le lien entre pédophilie et homosexualité!
La Gaystapo est en marche!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|