Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer!
par Pandaboy 2012-12-27 17:09:00
Imprimer Imprimer

Bonjour à tous,

Les journalistes piétinent vraiment leur profession!

A lire, un article de V.Hoch:


http://www.itinerarium.fr/des-journalistes-tentent-de-saboter-la-sale-manifestation-du-13-janvier/


A noter, que le compte twitter d'un ecclésiastique à été désactivé cette nuit, car un de ses tweet à fait le buzz, car il montrait le lien entre pédophilie et homosexualité!

La Gaystapo est en marche!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer! par Pandaboy  (2012-12-27 17:09:00)
      pourtant des rapports sérieux montrent des coïncidences plus que troublantes par jejomau  (2012-12-27 17:45:39)
          [réponse] par Pandaboy  (2012-12-27 17:52:21)
      Le lien par tchekfou  (2012-12-27 18:08:37)
      Tout le monde en taule! par PEB  (2012-12-27 18:18:57)
          en bref par jejomau  (2012-12-27 18:56:54)
              gaystapo? par blamont  (2012-12-28 00:24:46)


210 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]