Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pandaboy -  2012-12-27 17:09:00

Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer!

Bonjour à tous,

Les journalistes piétinent vraiment leur profession!

A lire, un article de V.Hoch:


http://www.itinerarium.fr/des-journalistes-tentent-de-saboter-la-sale-manifestation-du-13-janvier/


A noter, que le compte twitter d'un ecclésiastique à été désactivé cette nuit, car un de ses tweet à fait le buzz, car il montrait le lien entre pédophilie et homosexualité!

La Gaystapo est en marche!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655580