Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pandaboy - 2012-12-27 17:09:00
Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer!
Bonjour à tous,
Les journalistes piétinent vraiment leur profession!
A lire, un article de V.Hoch:
http://www.itinerarium.fr/des-journalistes-tentent-de-saboter-la-sale-manifestation-du-13-janvier/
A noter, que le compte twitter d'un ecclésiastique à été désactivé cette nuit, car un de ses tweet à fait le buzz, car il montrait le lien entre pédophilie et homosexualité!
La Gaystapo est en marche!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655580