Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Chapeau bas!
par Feiz ha Breizh 2012-12-20 21:48:32
Imprimer Imprimer

D'une certaine manière, il transpire la charité. Et c'est désarmant pour ses contradicteurs, qui devaient être contents que ça s'arrête, il aurait fini par les convaincre!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Voici un discours bien plus intéressant que celui de la Barjo... par Antoine  (2012-12-20 11:17:58)
      Mais c'est très bien ça... par Justin Petipeu  (2012-12-20 11:41:42)
      Très très fort Tugdual Derville... les autres l'écoutent. par zejack  (2012-12-20 15:40:26)
      Chapeau bas, Monsieur Derville! par Sénéchal  (2012-12-20 18:09:18)
      Chapeau bas! par Feiz ha Breizh  (2012-12-20 21:48:32)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]