Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais c'est très bien ça...
par Justin Petipeu 2012-12-20 11:41:42
Imprimer Imprimer

Si vous voulez vous identifier à Derville, il n'y a pas de problème. Et Derville est aussi à l'origine de la manif pour tous...Il faut croire qu'il n'a pas trop de vapeurs quand on lui parle de la Barjot.
Quan'à la FB, si vous attendez qu'elle ressemble à Escada, vous allez attendre longtemps.
Je pense que si elle se met en avant c'est justement pour pouvoir rassembler plus de 10 000 personnes. Je remarque aussi qu'on ne se bouscule pas pour prendre sa place.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Voici un discours bien plus intéressant que celui de la Barjo... par Antoine  (2012-12-20 11:17:58)
      Mais c'est très bien ça... par Justin Petipeu  (2012-12-20 11:41:42)
      Très très fort Tugdual Derville... les autres l'écoutent. par zejack  (2012-12-20 15:40:26)
      Chapeau bas, Monsieur Derville! par Sénéchal  (2012-12-20 18:09:18)
      Chapeau bas! par Feiz ha Breizh  (2012-12-20 21:48:32)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]