Mais c'est très bien ça...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2012-12-20 11:41:42
Mais c'est très bien ça...
Si vous voulez vous identifier à Derville, il n'y a pas de problème. Et Derville est aussi à l'origine de la manif pour tous...Il faut croire qu'il n'a pas trop de vapeurs quand on lui parle de la Barjot.
Quan'à la FB, si vous attendez qu'elle ressemble à Escada, vous allez attendre longtemps.
Je pense que si elle se met en avant c'est justement pour pouvoir rassembler plus de 10 000 personnes. Je remarque aussi qu'on ne se bouscule pas pour prendre sa place.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654904