Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Feiz ha Breizh - 2012-12-20 21:48:32
Chapeau bas!
D'une certaine manière, il transpire la charité. Et c'est désarmant pour ses contradicteurs, qui devaient être contents que ça s'arrête, il aurait fini par les convaincre!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654999