Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce dessin est lui-même usurpé
par Rikiki 2012-12-06 19:38:16
Imprimer Imprimer

Usurpation dans l'usurpation, l'original de ce dessin n'est pas italien mais... polonais. Comme le prouve d'ailleurs le "-CJA" que l'on voit sur la voiture de police ("-cja" comme policja et non comme polizia). On ne voit pas bien la signature, mais le nom de l'auteur a également l'air de se finir en "-ski" (ce n'est pas une preuve certes, mais un indice). L'aigle sur la casquette enfin, sans doute.

Bref, rendons à Stanislas...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Annuntio vobis etc. et.c par Thierry  (2012-12-06 09:14:24)
      Une usurpation d'identité dénoncée à juste titre par CMdelaRocca  (2012-12-06 10:41:15)
          Génial par Thierry  (2012-12-06 12:24:10)
              Excellent dellaDocca ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-06 13:36:26)
                  vous faites exprès ? par FerdinandP  (2012-12-06 13:43:57)
                      Sans commentaires par Leopardi  (2012-12-06 14:22:40)
                          Votre grossièreté FerdinandP par Jean-Paul PARFU  (2012-12-06 15:46:26)
                              désolé par FerdinandP  (2012-12-06 16:27:22)
                                  Ferdinand, la prochaine fois par Leopardi  (2012-12-06 18:30:20)
                                      merci ! par FerdinandP  (2012-12-06 19:14:12)
          Ce dessin est lui-même usurpé par Rikiki  (2012-12-06 19:38:16)


295 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]