Ce dessin est lui-même usurpé par Rikiki 2012-12-06 19:38:16 |
|
Imprimer |
Usurpation dans l'usurpation, l'original de ce dessin n'est pas italien mais... polonais. Comme le prouve d'ailleurs le "-CJA" que l'on voit sur la voiture de police ("-cja" comme policja et non comme polizia). On ne voit pas bien la signature, mais le nom de l'auteur a également l'air de se finir en "-ski" (ce n'est pas une preuve certes, mais un indice). L'aigle sur la casquette enfin, sans doute.
Bref, rendons à Stanislas...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|