Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

désolé
par FerdinandP 2012-12-06 16:27:22
Imprimer Imprimer

que vous le preniez si mal...

je n'ai pas voulu être méchant, juste faire un peu d'humour...

Et me voilà affublé de grossièreté et de bêtise... je me demande si vous ne sur-réagissez pas un peu ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Annuntio vobis etc. et.c par Thierry  (2012-12-06 09:14:24)
      Une usurpation d'identité dénoncée à juste titre par CMdelaRocca  (2012-12-06 10:41:15)
          Génial par Thierry  (2012-12-06 12:24:10)
              Excellent dellaDocca ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-06 13:36:26)
                  vous faites exprès ? par FerdinandP  (2012-12-06 13:43:57)
                      Sans commentaires par Leopardi  (2012-12-06 14:22:40)
                          Votre grossièreté FerdinandP par Jean-Paul PARFU  (2012-12-06 15:46:26)
                              désolé par FerdinandP  (2012-12-06 16:27:22)
                                  Ferdinand, la prochaine fois par Leopardi  (2012-12-06 18:30:20)
                                      merci ! par FerdinandP  (2012-12-06 19:14:12)
          Ce dessin est lui-même usurpé par Rikiki  (2012-12-06 19:38:16)


168 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]