Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Annuntio vobis etc. et.c
par Thierry 2012-12-06 09:14:24
Imprimer Imprimer

cette nuit, malgré une belle offensive de l'hiver sur le Luxembourg et la Belgique, mais pour le grand bonheur des enfants sages, saint Nicolas est bien passé avec sa hotte pleine de jouets et de friandises.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Annuntio vobis etc. et.c par Thierry  (2012-12-06 09:14:24)
      Une usurpation d'identité dénoncée à juste titre par CMdelaRocca  (2012-12-06 10:41:15)
          Génial par Thierry  (2012-12-06 12:24:10)
              Excellent dellaDocca ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-06 13:36:26)
                  vous faites exprès ? par FerdinandP  (2012-12-06 13:43:57)
                      Sans commentaires par Leopardi  (2012-12-06 14:22:40)
                          Votre grossièreté FerdinandP par Jean-Paul PARFU  (2012-12-06 15:46:26)
                              désolé par FerdinandP  (2012-12-06 16:27:22)
                                  Ferdinand, la prochaine fois par Leopardi  (2012-12-06 18:30:20)
                                      merci ! par FerdinandP  (2012-12-06 19:14:12)
          Ce dessin est lui-même usurpé par Rikiki  (2012-12-06 19:38:16)


118 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]