Et parce que "c'est une honte pour nos enfants", par le torrentiel 2012-11-23 15:48:30 |
|
Imprimer |
vous emmenez vos enfants à la manifs où ils pourraient voir des contre-manifestant pas piqués des vers?
C'est votre droit, mais où est la logique de votre quatrième raison et les faire participer à votre opposition d'adulte responsable?
Le torrentiel qui n'en démord pas
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|