Et parce que "c'est une honte pour nos enfants",

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-11-23 15:48:30

Et parce que "c'est une honte pour nos enfants",

vous emmenez vos enfants à la manifs où ils pourraient voir des contre-manifestant pas piqués des vers?

C'est votre droit, mais où est la logique de votre quatrième raison et les faire participer à votre opposition d'adulte responsable?

Le torrentiel qui n'en démord pas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651493