Et parce que "c'est une honte pour nos enfants",
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-11-23 15:48:30
Et parce que "c'est une honte pour nos enfants",
vous emmenez vos enfants à la manifs où ils pourraient voir des contre-manifestant pas piqués des vers?
C'est votre droit, mais où est la logique de votre quatrième raison et les faire participer à votre opposition d'adulte responsable?
Le torrentiel qui n'en démord pas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651493