Hélas...à la guerre comme à la guerre par Justin Petipeu 2012-11-20 14:35:35 |
|
Imprimer |
mon cher blamont. Il est vrai qu'on ne doit jamais frapper une femme ; je ne vois donc plus que cette solution.
Et il ne vous aura pas échappé que si dame Fourest est carrément moche, le physique des bataillons de Femen permettent de faciliter ce sacrifice si contraire à nos principes !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|