Hélas...à la guerre comme à la guerre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2012-11-20 14:35:35

Hélas...à la guerre comme à la guerre

mon cher blamont. Il est vrai qu'on ne doit jamais frapper une femme ; je ne vois donc plus que cette solution.

Et il ne vous aura pas échappé que si dame Fourest est carrément moche, le physique des bataillons de Femen permettent de faciliter ce sacrifice si contraire à nos principes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651069