Hélas...à la guerre comme à la guerre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2012-11-20 14:35:35
Hélas...à la guerre comme à la guerre
mon cher blamont. Il est vrai qu'on ne doit jamais frapper une femme ; je ne vois donc plus que cette solution.
Et il ne vous aura pas échappé que si dame Fourest est carrément moche, le physique des bataillons de Femen permettent de faciliter ce sacrifice si contraire à nos principes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651069