L'aquarium du Trocadéro par Sic transit 2012-11-16 16:14:11 |
|
Imprimer |
Après une longue fermeture il est réouvert depuis 5 ou 6 ans, mais il n'offre plus la visite familiale facile d'accès telle que je l'ai pratiquée dans mon enfance puis en tant que parent: les tarifs sont ceux d'un parc d'attraction, ce qu'il revendique être, d'ailleurs !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|