Il y en avait à l'aquarium du Trocadéro par Ewondo 2012-11-16 15:49:50 |
|
Imprimer |
... voici un peu plus de cinquante ans, en 1958, et si l'aquarium est réouvert, d'ici deux ans, vous pourrez les montrer à votre petit Adsolino !
Mes souvenirs, vous le constaterez, ne sont pas toujours d'une grande fraîcheur, mais j'ai l'âge de mes artères, que voulez-vous !
Mon très respectueux souvenir à votre épouse, et très amicalement.
Votre Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|