Il y en avait à l'aquarium du Trocadéro

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2012-11-16 15:49:50

Il y en avait à l'aquarium du Trocadéro

... voici un peu plus de cinquante ans, en 1958, et si l'aquarium est réouvert, d'ici deux ans, vous pourrez les montrer à votre petit Adsolino !

Mes souvenirs, vous le constaterez, ne sont pas toujours d'une grande fraîcheur, mais j'ai l'âge de mes artères, que voulez-vous !

Mon très respectueux souvenir à votre épouse, et très amicalement.

Votre Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650579