L'aquarium du Trocadéro

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2012-11-16 16:14:11

L'aquarium du Trocadéro

Après une longue fermeture il est réouvert depuis 5 ou 6 ans, mais il n'offre plus la visite familiale facile d'accès telle que je l'ai pratiquée dans mon enfance puis en tant que parent: les tarifs sont ceux d'un parc d'attraction, ce qu'il revendique être, d'ailleurs !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650582