Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A suivre donc..
par Antoine 2012-11-13 16:38:20
Imprimer Imprimer

Je pense pour ma part que Hollande s'est déjà beaucoup trop renié sur d'autres thèmes pour reculer sur celui-là maintenant.

Sur la TVA sociale, il a fianlement fini par adopter la position de Sarko..
Il devait empêcher les sociétés de licencier ... et il a été obligé de reconnaitre que PSA devait licencier, et le chomage part en flèche.


Il va se rendre compte petit à petit qu'il ne peut tenir aucun engagement, celui-ci est le seul où il pourra garder sauver la face... Malheureusement pour la société, car c'est l'un des plus graves.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Propos provocateurs sur le problème du moment par baudelairec2000  (2012-11-13 00:05:30)
      Là où je ne suis pas d'accord avec vous par Meneau  (2012-11-13 14:09:46)
          je vous mets tous les deux d'accord par jejomau  (2012-11-13 14:36:31)
          Je voudrais vous réconcilier ! par Jean-Paul PARFU  (2012-11-13 14:50:08)
          A suivre donc.. par Antoine  (2012-11-13 16:38:20)
      Comment résoudre le problème... par zejack  (2012-11-13 15:47:26)
          mais ils écrivent n'importe quoi par jejomau  (2012-11-13 15:53:09)
              Sérieuuuuuux... par Le Webmestre  (2012-11-13 16:05:26)
                  Vous n'avez pas compris... par Candidus  (2012-11-13 18:06:50)
                      hihihi... par jejomau  (2012-11-13 23:21:01)
          allez-y vivre par Brieuc  (2012-11-13 18:21:25)
              Bonsoir Brieuc, par M  (2012-11-13 18:49:13)
              Vous voulez bien vous calmer ? par zejack  (2012-11-13 22:56:48)
                  Monsieur zejack par MG  (2012-11-14 01:27:53)


126 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]