A suivre donc.. par Antoine 2012-11-13 16:38:20 |
|
Imprimer |
Je pense pour ma part que Hollande s'est déjà beaucoup trop renié sur d'autres thèmes pour reculer sur celui-là maintenant.
Sur la TVA sociale, il a fianlement fini par adopter la position de Sarko..
Il devait empêcher les sociétés de licencier ... et il a été obligé de reconnaitre que PSA devait licencier, et le chomage part en flèche.
Il va se rendre compte petit à petit qu'il ne peut tenir aucun engagement, celui-ci est le seul où il pourra garder sauver la face... Malheureusement pour la société, car c'est l'un des plus graves.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|