Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-11-13 16:38:20
A suivre donc..
Je pense pour ma part que Hollande s'est déjà beaucoup trop renié sur d'autres thèmes pour reculer sur celui-là maintenant.
Sur la TVA sociale, il a fianlement fini par adopter la position de Sarko..
Il devait empêcher les sociétés de licencier ... et il a été obligé de reconnaitre que PSA devait licencier, et le chomage part en flèche.
Il va se rendre compte petit à petit qu'il ne peut tenir aucun engagement, celui-ci est le seul où il pourra garder sauver la face... Malheureusement pour la société, car c'est l'un des plus graves.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650240