Les dégats de L. Quenette par FerdinandP 2012-10-31 08:45:51 |
|
Imprimer |
sont nombreux, et pas seulement sur les jeunes filles, comme le souligne Chouette.
Elle a d'ailleurs plutôt sévi sur des garçons avec un manque de discernement assez affolant, qu'elle a transmis à ceux qui travaillaient avec elle.
Mais le débat a déjà eu lieu ici même avec des avis très tranchés et je me souviens qu'Abel était monté vigoureusement au créneau. En face, des extraits des propos de L. Quenette faisaient dresser les cheveux sur la tête de certains psychologues catholiques et de parents.
Pour ceux qui sont passés sous sa férule, il y a aussi les pour et les contre... Personnellement et d'expérience, je pense que les pour souffrent encore du syndrome de Stockholm !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|