Pourquoi dénigrer? par Romanus 2012-10-09 21:19:16 |
|
Imprimer |
Ils me semblent aussi décalés avec leur futur champ d'apostolat que l'étaient les missionnaires qui partaient à l'autre bout du monde, à l'époque ou l'on évangélisait encore.
Si vous lisez par ailleurs le livre intitule "Je me suis converti à saint Nicolas" vous verrez qu'il n'y a pas besoin d'être dans un moule de bonne famille pour découvrir la richesse de la tradition catholique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|