Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pourquoi dénigrer?
par Romanus 2012-10-09 21:19:16
Imprimer Imprimer

Ils me semblent aussi décalés avec leur futur champ d'apostolat que l'étaient les missionnaires qui partaient à l'autre bout du monde, à l'époque ou l'on évangélisait encore.

Si vous lisez par ailleurs le livre intitule "Je me suis converti à saint Nicolas" vous verrez qu'il n'y a pas besoin d'être dans un moule de bonne famille pour découvrir la richesse de la tradition catholique.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX : photos des nouveaux entrants par Jean-Paul PARFU  (2012-10-09 16:37:30)
      Mon Dieu par Clovis  (2012-10-09 17:37:28)
          Euh, non, Maître, c'est qu'il y a par megnace  (2012-10-09 17:41:07)
          Je connais les parents par Jean-Paul PARFU  (2012-10-09 17:41:41)
      Ils feront par 8Charly  (2012-10-09 17:51:57)
          Quel intérêt??? par Jacques  (2012-10-09 18:13:59)
          M'est avis qu'en peu de temps... par Antoine  (2012-10-09 18:56:13)
              Oups pas vu... ce sont les entrées... par Antoine  (2012-10-09 18:59:55)
          Et dites! par Miserere  (2012-10-09 19:56:33)
              Je ne dénigre pas par 8Charly  (2012-10-10 09:37:06)
          Pourquoi dénigrer? par Romanus  (2012-10-09 21:19:16)
      Hourra ! par Alonié de Lestre  (2012-10-09 18:32:58)


200 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]