Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2012-10-09 21:19:16
Pourquoi dénigrer?
Ils me semblent aussi décalés avec leur futur champ d'apostolat que l'étaient les missionnaires qui partaient à l'autre bout du monde, à l'époque ou l'on évangélisait encore.
Si vous lisez par ailleurs le livre intitule "Je me suis converti à saint Nicolas" vous verrez qu'il n'y a pas besoin d'être dans un moule de bonne famille pour découvrir la richesse de la tradition catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647028