Pourquoi dénigrer?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2012-10-09 21:19:16

Pourquoi dénigrer?

Ils me semblent aussi décalés avec leur futur champ d'apostolat que l'étaient les missionnaires qui partaient à l'autre bout du monde, à l'époque ou l'on évangélisait encore.

Si vous lisez par ailleurs le livre intitule "Je me suis converti à saint Nicolas" vous verrez qu'il n'y a pas besoin d'être dans un moule de bonne famille pour découvrir la richesse de la tradition catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647028