Vous rêvez. par Goupillon 2012-07-28 17:28:51 |
|
Imprimer |
Mon Dieu, vous êtes encore plus naïf que moi Rothomagus.
Il n'y a plus de Supérieur, mais un responsable. Pour ce qui est des moyens des antiquaires, je ne les ai pas, tout est acheté par des hollandais et envoyé aux USA.
Si vous n'êtes pas convaincu, ouvrez ce site: ici la désolation.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|