Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous rêvez.
par Goupillon 2012-07-28 17:28:51
Imprimer Imprimer

Mon Dieu, vous êtes encore plus naïf que moi Rothomagus.

Il n'y a plus de Supérieur, mais un responsable. Pour ce qui est des moyens des antiquaires, je ne les ai pas, tout est acheté par des hollandais et envoyé aux USA.

Si vous n'êtes pas convaincu, ouvrez ce site: ici la désolation.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Brocante sacrée ! par Goupillon  (2012-07-28 12:16:26)
      C'est peut-être justement... par Michel  (2012-07-28 12:29:03)
          Généraliser ? par Goupillon  (2012-07-28 12:32:35)
              Reliques importantes! par Frère Guibert  (2012-07-28 14:05:01)
                  Et ! par Miserere  (2012-07-28 15:05:01)
                  Attention : St-Pacifique est déjà présent ... par Elise  (2012-07-28 20:36:57)
                      Grand merci à ELISE par Frère Guibert  (2012-07-28 23:20:29)
                          pour Frère Guibert par Elise  (2012-07-29 14:30:37)
              tout dépend aussi par Rothomagus  (2012-07-28 16:05:05)
                  Vous rêvez. par Goupillon  (2012-07-28 17:28:51)
                      Pas que les étrangers par A Nodin  (2012-07-28 17:50:50)
      Un peu de bon sens les gars. par Terribilis  (2012-07-28 19:09:15)
          Allons! par Miserere  (2012-07-28 20:24:03)
      Un ensemble complet cardinalice sur un site de vente par CMdelaRocca  (2012-07-28 20:04:35)
          ça tombe bien. par Ciboire  (2012-07-28 20:20:04)
      Vous n'avez pas idée... par Pétrarque  (2012-07-29 17:30:26)


167 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]