Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De belles photos charmantes
par AVV-VVK 2012-07-07 21:21:38
Imprimer Imprimer

En quelle langue la liturgie s'est déroulée: en français ou partiellement en latin ou même intégralement en latin?
Dommage, je trouve: le maître-autel n'a pas été utilisé pour la partie de la liturgie eucharistique dans cette forme ordinaire du rit romain.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Photos de l' ordination du 30 juin 2012 pour la Fraterrnité Saint Thomas Becke [...] par Chantal  (2012-07-07 15:46:00)
      De belles photos charmantes par AVV-VVK  (2012-07-07 21:21:38)
          Coix de l'autel par Ubique Fidelis  (2012-07-08 13:35:48)
              LA CROIX DE L'AUTEL par Chantal  (2012-07-08 19:40:08)
                  Effectivement Croix et non Coix par Ubique Fidelis  (2012-07-09 11:14:18)
          Latin par Chantal  (2012-07-08 19:44:25)
              Merci. par AVV-VVK  (2012-07-08 21:15:01)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]