Photos de l' ordination du 30 juin 2012 pour la Fraterrnité Saint Thomas Becket par Chantal 2012-07-07 15:46:00 |
|
Imprimer |
Chers amis,
vous trouverez sur le blog de la Fraternité Saint Thomas Becket l'article de Monsieur Yves Auffret sur les ordinations du 30 juin 2012 à Chaumont-sur-Loire ICI
http://la-couronne.over-blog.org/categorie-11749920.html
ou bien ici: ( penser à cliquer sur le lien hypertexte quand vous aurez la main) ICI :
http://la-couronne.over-blog.org/pages/Ordinations-7805582.html
Vous trouverez le premier album photos sur l'ordination (la célébration) ICI :
http://la-couronne.over-blog.org/album-2087847.html
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|