De belles photos charmantes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2012-07-07 21:21:38

De belles photos charmantes

En quelle langue la liturgie s'est déroulée: en français ou partiellement en latin ou même intégralement en latin?
Dommage, je trouve: le maître-autel n'a pas été utilisé pour la partie de la liturgie eucharistique dans cette forme ordinaire du rit romain.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639626