présente un groupe étriqué et d'extrême-droite.
Ce sont des candidats idéals pour plomber la défense du mariage civil tel qu'il est en France, car le PS and co feront de la reductio ad unum.
Les évêques et les théologiens, les laïcs anonymes et le clergé, se verront renvoyer à ces gens.
Ceux qui veulent changer sont ravis d'avoir cette association en face d'elle ! Idéal et trop fastoche !
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Il ne manque plus qu'un communiqué de Mgr W. et du comité de soutien à la mémoire de Philippe Pétain !
Nos évêques, parmi lesquels les cardinaux, sont au pied du mur et il faudra bien qu'on les entende. On les a entendu sur les Roms sur toutes les ondes, on va voir... Cela commencerait par changer de porte-parole et d'arrêter de distiller une eau tiédasse. Les évêques espagnols n'ont rien pu empêcher, mais ils ont parlé haut et fort.
Que tous ceux qui ici ont préféré récemment s'abstenir ou jouer à la politique du pire, débouchent le Champagne.
On voit que ce Monsieur a su empêcher le mariage homosexuel en Belgique et la déferlante d'un certain monothéisme à Bruxelles.
Les médias adorent déjà ce Monsieur comme l'abbé de La Morandais, des caricatures de cathos comme on les aime. C'est baroque, ça fera peur ou ça fera rire. Mais dans tous les cas, ce ne sera pas tactique et efficace. Croyez-vous que les promoteurs du mariage homosexuel envoie sur les plateaux des transsexuels ou des hommes sur des chaussures à talons ?! Non, on présente des couples aisés et diplômés où tout est irénique. Un vice-président du TGI de Paris est en ce sens très efficace pour faire basculer les indécis.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !