Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'avais oublié le principal
par PEB 2012-06-30 21:56:50
Imprimer Imprimer

Le mariage homo n'est pas le plus grave car c'est l'arbre qui cache la forêt du statut du "tiers", appelé encore "beau-parent".

La génération naturelle cédera la place définitivement une polyparentalité non-exclusive. Une enfant pourra avoir, dans le style de la série familiale de TF1 "Une famille formidable", des papas et des mamans au fil du "long fleuve tranquille" de sa "vie."

Le projet de 1789 de fonder les relations dans la loi sur le bon plaisir de chacun et non plus sur l'ordre des choses sera totalement accompli.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'est quoi un gay qui réclame le mariage homo ? par jejomau  (2012-06-30 18:27:52)
      31 par PEB  (2012-06-30 21:28:12)
          Vous oubliez l'APPEL! par Sic transit  (2012-06-30 21:50:31)
              Démasqué par PEB  (2012-06-30 22:15:42)
                  Jugement téméraire! par Sic transit  (2012-06-30 22:21:13)
          J'avais oublié le principal par PEB  (2012-06-30 21:56:50)
          certains s'y mettent dessus... par blamont  (2012-07-01 16:13:58)
      j'ai connu un prêtre par jejomau  (2012-06-30 22:58:00)
          Je vous conseille par Nemo  (2012-07-01 19:14:41)
      C'est un futur ringard ! L'avenir ? Le pacte pluri-partenarial ! par Scrutator Sapientiæ  (2012-07-01 17:03:22)
          Vous me retirez les mots de la bouche par PEB  (2012-07-01 18:18:13)


8 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]