Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est quoi un gay qui réclame le mariage homo ?
par jejomau 2012-06-30 18:27:52
Imprimer Imprimer

Cet homosexualiste est jeune. Il appartient à cette nouvelle génération au cerveau limité au bulbe reptilien. Il est "moderne". Il est "ouvert" au monde... comme l'église à laquelle il appartient quand il veut "sa" messe homo.... Il lit "Têtu" ou "Golias" et, s'il a fait des études juqu'au BEPC, il essaie de lire une fois par mois "La Croix" ou "La Vie". Il va au Hellfest chaque année pour y retrouver une âme soeur... qui diffère à chaque fois... et participe à toutes les Gaypride !

Oui... Aujourd'hui il veut être papa. Il sera d'ailleurs papa car "on" lui a dit qu'il pourra se marier ! Il est super-content ! Et il chante : "je vais avoir un enfant ! On va me donner un enfant ! Ouaaiiiiiis !"

Il est où ? Il est !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'est quoi un gay qui réclame le mariage homo ? par jejomau  (2012-06-30 18:27:52)
      31 par PEB  (2012-06-30 21:28:12)
          Vous oubliez l'APPEL! par Sic transit  (2012-06-30 21:50:31)
              Démasqué par PEB  (2012-06-30 22:15:42)
                  Jugement téméraire! par Sic transit  (2012-06-30 22:21:13)
          J'avais oublié le principal par PEB  (2012-06-30 21:56:50)
          certains s'y mettent dessus... par blamont  (2012-07-01 16:13:58)
      j'ai connu un prêtre par jejomau  (2012-06-30 22:58:00)
          Je vous conseille par Nemo  (2012-07-01 19:14:41)
      C'est un futur ringard ! L'avenir ? Le pacte pluri-partenarial ! par Scrutator Sapientiæ  (2012-07-01 17:03:22)
          Vous me retirez les mots de la bouche par PEB  (2012-07-01 18:18:13)


117 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]